S’abonner à petit prix

Centrale Mobilité

+41 (0) 800 25 26 27
(numéro gratuit depuis la Suisse et la France)
Du lundi au vendredi de 7h à 19h.

 

Votre itinéraire en quelques clics !

Votre trajet porte-à-porte depuis la Suisse ou la France voisine :
Les horaires CFF

Nouveaux horaires 2021

Retrouvez le plan du réseau régional et urbain 2021 et les horaires 2021 du train Nyon-St Cergue -La Cure NStCM.

Les principales améliorations sont:

  • Ligne 720 : l’arrêt Gimel, La Vernette est remplacé par l’arrêt Gimel, Place de l’Union
  • Ligne 725 : l’arrêt Saubraz sera désormais desservi avant Gimel

 

Fréquence NStCM

Pour vous rendre facilement à votre lieu de travail, le train Nyon-St-Cergue-La Cure dessert la Vuarpillière à une fréquence au quart d’heure aux heures de pointe (dès 16h00 le soir).

Certaines entreprises ayant formulé le souhait que la fréquence au quart d’heure entre en vigueur dès 16h00, des discussions au eu lieu entre les partenaires concernés dans le cadre du plan de mobilité inter-entreprises. Cette demande est maintenant concrétisée avec une liaison à 16h17 depuis l’arrêt de la Vuarpillière en direction de la gare de Nyon.

 

Subventions & abonnements à prix réduit

Pour les utilisateurs occasionnels du réseau TPN, n’oubliez pas la subvention du carnet de 10 tickets de bus / NStCM à CHF 20.- au lieu de 30.- pour l’intégralité de la zone 20 Mobilis (Eysins – Nyon – Prangins, la Vuarpillière en fait partie). Les carnets sont en vente aux guichets des CFF et des TPN, ainsi qu’à l’Office du Tourisme (avenue Viollier 8)..

Pour les personnes ayant leur résidence principale à Nyon et les entreprises nyonnaises, la Ville de Nyon subventionne 20% du prix d’achat d’un abonnement annuel Mobilis pour la zone 20, jusqu’à concurrence de 132 francs.

Vous travaillez à Nyon mais habitez la région genevoise ? Les CFF proposent en partenariat avec les communautés tarifaires Mobilis et Unireso un abonnement modulable à meilleur prix.

Retrouvez des informations complémentaires sur ces subvention à la mobilité sur le site de la Ville et le formulaire de demande de subvention. .
 

Aides à la mobilité durable

Pour les personnes ayant leur résidence principale à Nyon et les entreprises nyonnaises, la Ville de Nyon subventionne également l’achat d’un vélo à assistance électrique, d’un scooter ou d’une trottinette électrique, l’achat d’un vélo mécanique, d’un abonnement d’auto-partage Mobility et d’une voiture électrique : toutes les informations complémentaires sur le site de la Ville de Nyon. 
 

Informations et tarifs

Région nyonnaise :

 

Compagnie générale de navigation (CGN) :

 

CFF :

 

Communauté tarifaire vaudoise :

 

Communauté tarifaire genevoise :

bandeau_big_transpu