Inscriptions ouvertes du 13 au 31 janvier 2020

 

S’INSCRIRE AU CHALLENGE

 

Covoiturez sur vos trajets domicile-travail du 3 au 14 février 2020, participez au challenge et prenez part au grand tirage au sort.

 

Les inscrits au challenge peuvent également participer au quizz mobilité avec des surprises à gagner.

 

Comment ça marche ?

Le concours concerne les collaborateurs des entreprises engagées au sein du plan de mobilité inter-entreprises de la Vuarpillière.

Les personnes qui s’inscrivent au concours s’engagent à se rassembler du 3 au 14 février 2020 dans un même véhicule à deux, trois ou quatre personnes et à réaliser au minimum la moitié de leurs trajets domicile-travail ensemble. Les participants au Challenge sont qualifiés pour le tirage au sort.

Les inscrits peuvent également participer au quizz mobilité. Chaque semaine du concours des questions leurs seront envoyées. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses déterminera les gagnants qui recevront une surprise.

 

Comment participer ? 

  1. Si vous covoiturez déjà : inscrivez votre équipe régulière en désignant un-e chef-fe d’équipe pour la durée du concours.
  2.  Si vous ne covoiturez pas encore : formez une équipe au sein de votre entreprise ou à l’externe, désignez un-e chef-fe d’équipe et inscrivez-vous
  3. Inscription : du 13 au 31 janvier 2020

Via le formulaire en ligne ci-dessus
Par téléphone au + 41 (0) 800 25 26 27 (appel gratuit depuis la France et la Suisse).

 

Il ne vous reste plus qu’à covoiturer au minimum la moitié de vos trajets domicile-travail du 3 au 14 février 2020 ! Toutes les équipes participent au tirage au sort.

Les inscrits au challenge peuvent également participer au quizz mobilité pour tenter de remporter une surprise par tirage au sort.

Les gagnants du tirage au sort seront prévenus individuellement. Recours juridique exclu.